Vigneron-Encaveur, nous exploitons depuis 1982 le domaine viticole sierrois de 7,2 ha, propriété de famille. Dès 2012, notre fille Madeleine, œnologue, nous seconde sur l’exploitation. Ses connaissances techniques et ses expériences, en Suisse et à l’étranger, apportent de nouveaux éléments que nous unissons à notre savoir-faire de plus de 30 ans.
Seules les récoltes de nos vignes de Pradec, de Goubing et d’Anchettes sont élaborées dans notre cave sur la colline de Goubing.
Nous travaillons nos vignes dans l’esprit de la production intégrée. Nos méthodes culturales sont pensées dans un esprit d’harmonie avec le paysage et la nature. Le choix des cépages est fonction de l’adaptation au terroir et de nos coups de coeur. La fumure est appliquée sous forme de compost maison, les produits antiparasitaires sont choisis pour leurs qualités écologiques.
A la cave, l’esprit est le même. Les raisins, de production limitée, mûrs et triés sont vinifiés avec respect. Le cépage, le terroir et le millésime sont des caractéristiques que nous cherchons à mettre en valeur. Chaque année, chaque vin est une nouvelle découverte !
Notre grand plaisir serait de vous accueillir à la cave afin de vous faire découvrir le large « bouquet » de notre production.
Puissent ces vins vous combler de plaisir.

Infos pratiques

Sur rendez-vous du lundi au samedi midi
Français / Allemand / Anglais
6 à 20
Oui
Oui