11 juin 2020
Communiqué de presse

Prix et Rencontres suisses de l’oenotourisme 2021

La quatrième édition du Prix et Rencontres suisses de l’oenotourisme aura lieu au Château d’Aigle le 18 mars 2021. Habituellement prévus au mois de septembre, cet événement sera organisé au début du printemps prochain au Château d’Aigle, haut lieu oenotouristique. Les inscriptions sont ouvertes.

Les organisateurs remettent du cœur à l’ouvrage afin que ces événements puissent contribuer à la promotion active des offres oenotouristiques issues des domaines vitivinicoles, espaces de dégustation, restaurants, hôtels, lieux de vente de produits du terroir, lieux touristiques, agences événementielles ou encore des offices du tourisme.

La période d’inscription est d’ores et déjà ouverte et courra jusqu’au 31 janvier 2021, laissant le temps nécessaire à tout candidat pour postuler. Rappelons que l’inscription au concours est gratuite et qu’il est possible de concourir dans les catégories suivantes : Architecture / Paysages, Art / Culture, Découverte / Innovation, Environnement / Développement, Restauration / Hôtellerie, Services / Organisation ainsi qu’une catégorie dédiée spécifiquement aux artisans. Avant la cérémonie de remise du prix du 18 mars 2021, les Rencontres suisses de l’oenotourisme réuniront des participants qui auront l’opportunité de suivre un programme passionnant sur le sujet. Celui-ci sera dévoilé prochainement.

Lire le communiqué de presse officiel

swissoeno.ch